Courses des "10 et 4 vents"

La commune de Josnes organise sa deuxième édition de la course des “10 et 4 Vents”
le dimanche 5 février 2023
c’est le premier grand événement organisé par la commune dans l’année.

La commune de Josnes vous invite à participer à sa prochaine course à pied ! Cette course est ouverte à tous les niveaux et vous permettra de découvrir les magnifiques paysages de notre commune tout en vous mettant en forme.

Nos parcours sont adaptés à tous les coureurs, que vous soyez débutant ou expérimenté. Il traverse les champs, les forêts et le village de Josnes, offrant un défi physique tout en étant agréable à courir.

En plus de la course à pied, nous avons prévu des activités pour toute la famille, comme des jeux pour les enfants et une buvette pour se rafraîchir après l’effort. C’est l’occasion idéale pour passer un bon moment en famille tout en se mettant en forme.

Inscrivez-vous dès maintenant et venez relever le défi ! Cette course est l’occasion de vous dépasser et de découvrir de nouvelles sensations. Nous vous attendons avec impatience pour cette belle aventure sportive !

Alors n’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant et venez vivre cette expérience unique ! Vous ne le regretterez pas !

Rejoignez-nous pour cette belle journée de sport et de découvrir notre commune ! Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur notre site web. Nous espérons vous voir nombreux à la ligne de départ !

Pour vous inscrire et participer à cet événement
cliquez sur l’affiche ci-dessous.